750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 22:02

1ERgateau-0106-copie-1.JPG1ERgateau-0107.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est absolument sublime, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie, j'aime bien et les motifs et les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est trés beau cette bouteille ,travail d'artiste,bisous<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette bouteille est superbe merveilleusement bien decoree !! tu realises vraiment de tres belles choses !<br /> bizzz et douce nuit !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bouteille pour l'eau fraiche de l'été !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sa!!!<br /> <br /> <br /> <br />