750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:32

1ERgateau-0134.JPG

 

Ingrédients:

Ananas

Fraise

2 CAS de cassonade

½ gousse de vanille

 

  • Coupez les fruits en fine tranche les mettre sur les assiettes
  • Saupoudrez chaque assiette d’une CAS de cassonade
  • Dans un verre mettre de l’eau, un peu de sucre, les graines et la gousse de vanille
  • Faire chauffez et laissez infusé
  • Mettre le sirop sur les fruits
  • Mettre au frais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
olala j'aime trop ce genre de dessert frais et léger!!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait délicieux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
qu'il est beau, ça fait une très belle fleur
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un soleil de couleur !!!! Une obsession... on rêve tous de chaleur et de lumière. Les lunettes de soleil vont rouiller et les petites robes s'ennuient... Une belle réalisation !!! Belle journée en<br /> ce jeudi, bisous, Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> ohh magnifique ce que tu écrit!!!!! merci beaucoup!!! bonne soirée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Belle présentation!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joli duo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />