750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 23:20

     Voici les lots :

 

Lot-1.jpg

 

Lot n°1 

 

- Le livre Délicieux Bento,  

- Des séparateurs pour boîte à bento, 

- Des fioles à sauces,

- 5 paquets de furikake aux différents goûts et différentes couleurs

- De jolis piques pour vos bentos

- Une éponge toute mignonne (kawaii!) en forme de grappe de raisin o^.^o

 

 

Lot-2.jpg

 

Lot n°2:

 

- 5 paquets de furikake aux différents goûts et différentes couleurs

- De jolis piques pour vos bentos

- Deux pochettes à croque-monsieur pour le grille-pain (jamais testées!)

- Des éponges en forme de fleurs

- Un moule à sushi !

 

 

Les modalités du jeu : 

 

- Ecrire un commentaire sous cet article pour que je valide votre participation.

- Si vous voulez doubler vos chances, vous pouvez partager ce concours sur votre facebook (ou tout autre réseau social!) et laisser un deuxième commentaire qui dit que vous l'avez fait. (je vous fais confiance :) !)

- Si vous voulez tripler vos chances de gagner, vous pouvez faire un article sur votre blog qui parle de ce concours, et me laisser un troisième commentaire vers le lien de l'article !!

 

 

Fin du jeu: 

  Jeudi 22 Mars, à Minuit, heure de France ! 

 

 

voici le lien du blog:

link

Partager cet article
Repost0

commentaires