750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:27

anni-guillaume 0513

anni-guillaume 0507

anni-guillaume 0516-copie-1

anni-guillaume 0517

anni-guillaume 0581

 anni-guillaume 0643

anni-guillaume 0646

mon frere et moi

anni-guillaume 0519

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ah ben il a l'air ravi!!joyeux anniv à lui!!et bravo à toi il est superbe ton gâteau!!!biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui il etait super content!!!! merci beaucoup!!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouw c'est du super beau travail qui a bien du plaire a ton frère. Bravo.<br /> A bientot peut etre sur mon blog.<br /> <br /> http://recettesfaciles.over-blog.net/
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! oui il a adoré!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle réalisation et joyeux anniversaire
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et merci pour lui!!! c'etait au mois d'aout.<br /> <br /> <br /> <br />