750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 22:06

IMGP1091.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas en peinture en tout cas ! lol !
Répondre
S
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Décidément, j'aime beaucoup tes tableaux ! J'aimerais avoir le 1/4 du 1/10 de ton talent !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!! arrete tu énormément de talent c'est magnifique ce que tu fait!!<br /> <br /> <br /> <br />