750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:56

 

Un petit jeu le ou la première qui découvre ce qu’est la photo gagne 1 mois de pub sur mon blog !!!

IMGP1257.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wouahhh ! J'ai trouvé, merci. J'adore le caramel et j'en fait souvent, alors les petites bulles je connais. bonne journée, bisous, Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> derien!!! tu a vue sur le coté de mon blog!!! bonne journée a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Des bulles avec du chocolat ????<br /> Bon après midi
Répondre
S
<br /> <br /> non c'etait du caramel juste avant qu'il colore<br /> <br /> <br /> <br />
K
Du caramel enfin juste avant qu'il ne colore.
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sa!! mais patricia a été plus rapide!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> Pour moi c'est du sucre en route pour la préparation d'un caramel.<br /> Bonne fin de semaine, Bisous, Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> et oui c'est sa!!!! bravo tu a gagné<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouille ouille ouille!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />