750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 21:50

1ERgateau-0106.JPG

1ERgateau-0109.JPG

 

Ingrédients:

De l’ananas

De la mangue

½ gousse de vanille

50gr de sucre

1 verre d’eau

Cacahuètes caramélisé concassé

 

  • Epluchez, coupez l’ananas et la mangue en cubes.
  •  Dans une poêle faire un caramel et y mettre les fruits
  •  Ajouter un verre d’eau et la vanille
  •  Laisser mijoter
  •  Mettre dans les verrines et ajouter sur le dessus une quenelle de glace passion
  •  Mettre sur le dessus les Cacahuètes caramélisé concassé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmhh superbe ce carpaccio =) avec une petite glace c'est super ^^
Répondre
S
<br /> <br /> on a manger de la glace a la passion avec le carpaccio!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une verrine pleine de fraicheur =D miammmm
Répondre
S
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce genre de dessert miam miam!!! Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!! bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une verrine qui me tente ! bonne fin de semaine, bises, Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!! bonne fin de semaine a toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout ce que j'aime !
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />