750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:44

IMGP1298.JPG

IMGP1300.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est mimi comme tout !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le second tableau !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont vraiment magnifiques ces 2 tableaux !!!<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un vrai artiste en herbe ! C'est sympa de l'initier à ton art !
Répondre
S
<br /> <br /> j'essaye de lui apprendre des choses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />