750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 22:15

IMGP1211.JPG

IMGP1212.JPG

IMGP1213.JPG

 

Ingrédients:

½  bouteille de Portello

40g de tapioca

2 CAS de miel

50cl de lait

3 feuilles de gélatine

  • Faire bouillir le lait
  •  Ajouter  le tapioca, le miel et laissez cuire 30mn en remuant de temps en temps
  • Mettre dans les verres et laisser refroidir
  • Ouvrir le portello et le versez dans un bol (lui faire perdre ses bulles)
  • Mettre les feuilles de gélatine a trempé dans de l’eau froide.
  • Faire chauffer un peu de portello et y mettre la gélatine égouttée
  • Incorporez le mélange au reste de portello et mettre dans les verrines

Portello-verre-33-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hummmm... très jolie recette :D
Répondre
C
très gourmand!!! Bises!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connais pas le portello mais la coupe trés jolie et bien gourmand bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne connaissais pas ce produit mais ça a l'air bien sympathique !!! En tout cas, c'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est délicieu<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />