750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:11

1ERgateau-0198.JPG

 

Ingrédients:

400 gr de calamars
125 gr de farine
1 œuf
1 cuillère à soupe d’huile
15 cl d’eau environ
Sel
poivre du moulin
huile

 

  • Mélangez tout les ingrédients ensemble.
  •  Faire chauffez l’huile
  •  Trempez les calamars dans la pate
  •  Et les plongez dans l’huile chaude.
  •  Quand le premier coté est dorée les retourner
  •  Une foi dorée les mettre sur du sopalin.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mmh j'adore ça ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! bonne soirée a toi aussi!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adooooore
Répondre
S
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adooore les beignets de calamars qd je vai au resto j'en commande tjrs comme entree !!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala alors ça j'adore !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bail que je n'en ai pas mangé et pourtant j'aime bien de temps en temps ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />