750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 22:21

1ERgateau-0177.JPG

1ERgateau-0180.JPG

 

Ingrédients:

Fraises

Crème liquide entière

Sucre

Feuille de gélatine

Colorant

 

1ere couche:

  • Mixer les fraises (en garder quelques une de coté)
  •  Ramollir les feuilles de gélatine dans l'eau froide.
  •  Faire chauffer un peu le coulis et y incorporé les feuilles de gélatine égouttées
  •  Mettre dans les verrines
  •  Laissez prendre

2eme couche:

  • Prendre le reste de coulis de fraise et y mettre la crème, mélangez.
  •  Mettre dans les verrines.
  •  Coupez des fraise en petit morceaux et le mettre dans les verrines
  •  Servir avec une fraise d’amour (je mettrai la recette demain)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en salive miam miam!!!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excellente recette ! Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je peux m'inviter pour le gouter??
Répondre
S
<br /> <br /> y en a plus!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
R
sa a l'air exquis cette fraises e folie bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
yummyyyy un tres savoureux dessert !!! j'adoooore les fraises et vivement l'ete qu'on puisse profiter de ces petits desserts !!<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait délicieux!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />