750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:44

Photo-727.jpg

 

Ingrédients:

150g de beurre

250g de farine

125g de sucre

1 œuf

1 sachet de sucre vanillé

50g de cacao

 

  • Dans un saladier mélanger, tous les ingrédients.
  •  Etaler la pâte sur un plan de travail fariné
  •  Avec un emporte pièce faire les biscuits

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
sont mimi ces petits biscuits
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
à croquer ces petits sablés! un joli moment gourmand! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Absolument trop mignon ces sablés!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien sympa ces biscuits !!!! Les petits adorent autant les préparer que les manger en général :))
Répondre
S
<br /> <br /> oui il en a pas laisser beaucoup pour ses parents!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis sablés
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />