750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:09

DSC_0046-copie-1.JPG

DSC_0048.JPG

 

Ingrédients:

2 cuisses de poulets

Du siave

De l’eau

 

  • Mettre le poulet, le siave et l’eau dans un plat.
  •  Faire cuire 45mn.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un bon petit plat pour le dimanche midii vviii =D
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sur!!!! moi j'adore sa donne un supert gout au poulet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
je ne connais pas le siave c'est quoi?
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une sauce soja<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dorée à souhait ! Miam !
Répondre
S
<br /> <br /> oui!! c'etait délicieux<br /> <br /> <br /> <br />