750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 16:35

DSC_0038.JPG

DSC_0041.JPG

Ingrédients:

2 escalopes de poulet

3 œufs

1 marmite de bouillon Knorr thaï

Du riz

Crème entière liquide

 

  • Faire cuire le riz
  •  Coupez les escalopes en petit morceaux
  •  Dans une poêle mettre les morceaux de poulet et les faire doré
  •  Ajoutez le bouillon et le crème
  •  Laisser mijoter
  •  Pendant se temps la faire les œufs brouillé
  •  Dans un cercle mettre les œufs brouillés puis le riz et le poulet
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Miaaam
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
hummm trés gourmand!!!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm j'aime beaucoup ^ - ^
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je prends le poulet, et je te laisse les oeufs... lol ! Je n'avais pas vu ce "bouillon thaï"... Ca m'intéresse beaucoup. Merci pour la découverte !
Répondre
S
<br /> <br /> derien moi j'ai laisser les a mon homme!!<br /> <br /> <br /> <br />