750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 21:35

1ERgateau-0091.JPG

 

 

Ingrédients:

4 à 6 kiwis

1 yaourt

Du sucre

 

  • Dans un mixeur mettre tout les ingrédients et mixer.
  •  Servir tout de suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une petite boisson bien vitaminé comme j'aime.
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Bisous, Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> a toi aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam ! Il faudra que j'essaie !
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />