750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesetcreationdestephlabrodeuse
  • : Bonjour, je m’appel Stephanie et j’ai 28 ans. Je suis une passionnée d’activité manuel (peinture, serviettage, tricot…). Il y a quelques mois j’ai découvert les gâteaux décoré et j’ai adoré !!!! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Pages

Catégories

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 13:50

 

DSC_0071-copie-1.JPG

DSC 0072-copie-1

DSC_0073.JPG

 

Ingrédients:

Des oursons guimauve (la recette: les oursons gimauve 

Des petits beurres

Du chocolat

  • Faire fondre quelques morceaux de chocolat
  •  Prendre les oursons et mettre un peu de chocolat au dos
  •  Les coller sur les petits beurres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mes enfants adorent ce genre de biscuits, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooo ! La tuerie !!! J'en veuuuuuux !
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi!!!! y en a plus!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super simple, et surtout délicieux!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mignon comme tout
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela donne envie !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />